Brèves de France – L’Enfance dans l’ennui et vis et versa…

breve de batard de france

 

Un batard de france

Bonjour la France,
Bonjour les batards de France
(Clic’n’like)

Je me fend d’une petite brève, pour quelques annonces succinctes :

– Je voulais m’excuser auprès de tous ces inconnus à travers la France à qui j’ai envoyé des textos cette après midi. Je n’y peux rien si SFR m’a offert les sms illimités. Je m’ennuyais et puis paf… Cela m’est venu comme une évidence. J’ai du envoyer environ 50 fois la même chose: « Je sais que tu es avec une autre mais je voulais te dire que je suis enceinte«  avant d’avoir une réponse. J’espère que cette anecdote sera diffusée lors d’un prochain Tellement Vrai sur NRJ 12.

– Je voulais saluer la Maman de la petite Hyacinthe que j’ai fait pleurer malgré moi dans les allées du Leclerc. Oui, je n’aurais pas du crier « Attention ! Un caca ! Il va exploser ! ». Que voulez vous ? Lorsque je m’ennuie, j’ai 4 ans d’age mental. Cette régression me pousse à toute les fantaisies.

– Ma petite Marion, sache que ce n’est pas moi qui ait dessiné un pénis souriant sur la fenêtre de ta voiture. Ce n’est pas moi non plus qui ait marqué au dessus la dédicace : « Dieu vous aime ». Si ton copain te fait une remarque,  tu pourras lui dire que j’ai le même tatoué sur la fesse. C’est faux, mais si tu me préviens avant qu’il arrive, cela peut s’arranger. Il a des gros muscles ?

– Utilisateurs de Facebook, oui, j’ai créé une page fan  « Batard de France » pour que vous puissiez tous venir liker et partager ce magnifique blog qui est le mien. Oui, oui, je sais, ce n’est pas facile de pousser ses amis à adhérer à ce concept qu’est batard de france. Cependant ne le faites pas pour moi. Faites le pour les batards ! Faites le pour la France ! Ouech quoi ! Vous trompez qui ? Vous pensez qu’il n’y a que vous qui avez le droit de rigoler ?  EGOISTE !

Aimez moi autant que je vous aime.
Batard De France

DIEU-VOUS-AIME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *