La France a un incroyable talent : Joseph

Jesus se casse

L'homme au sexe chantant

Un jour, Un Dessin
(Opération de 24h)

« Moi, si j’étais un homme, je chanterais du Diane Tell » Veronique Sanson.

Ce matin, il fait beau sur la France. Les filles sont jolies, les garçons sont beaux et la journée s’annonce sans nuage. Aujourd’hui, c’est férié, on va pouvoir méditer et prendre le temps. Ô univers, aux milles teintes chatoyantes, toi qui héberges mille et une nébuleuses, pourrais-tu pour une fois éviter que le sort s’acharne et nous foutre la paix pendant les prochaines 24 heures ? Pourrais-tu avec le mauvais sort aller danser une polka près d’un trou noir pour y disparaître quelques temps ?

Aujourd’hui pour fêter l’Ascension, je vous propose ce dessin complètement absurde. Je l’ai fait dans un moment d’errement. Comme je ne peux pas vous le balancer comme ça, je vous propose de construire une histoire.

Voici Joseph, l’homme au sexe chantant. Il veux faire « la France a un incroyable talent ». Il se voit déjà sur scène en direct sur M6. Il tire sa serviette, et paf ! Son pénis, le méat ouvert, se lance dans mille et une vocalises reprenant du Trenet avec l’accent ! Les tournées vont ensuite s’enchaîner. Patrick Sébastien l’appellera pour faire le plus grand cabaret du monde. Mais… Il semblerait que sa sensibilité artistique ne soit pas au goût de tous. Fusillé en plein vol, il finira sa vie dans un hôpital psychiatrique. Dans son slip, une petite voix chantonne : « La meeeeer… Qu’on voit danser… le long des golfes clairs… ! »

Si vous voulez voir la magnifique couverture blasphématoire (voir tout en haut) de cet article, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien pour la voir en grand !

Bonne journée à tous ! Restez en vie !
Faites des gosses !
Et n’hésitez pas à partager cette page sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *